Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion entre la P.O.W et la A.S.G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G|host
Invité




Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Empty
MessageSujet: Fusion entre la P.O.W et la A.S.G   Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:04

salutation a tous je viens pour tous les membres de la P.O.W voila mon idéé au debut je voulait une fusion entre votre team et la notre nous vous aurions rejoins mais notre niveau fin pour la team et a peut pres de 60000 points sauf un a 15000 points et un autre a 28000 points et moi de 100000 points donc je vous auriez proposer de devenir la la wing de votre alliance dc les moins fort vous m'auriez rejoins et dc nousserons plus car nous sommes 5 voila mon idée maintenant a vous de voir Smile




Amicalement G|host chef de la P.O.W
Revenir en haut Aller en bas
G|host
Invité




Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la P.O.W et la A.S.G   Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:06

lA WING A.S.G sa gererai et moi je la dirigerai sous vos ordres Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimmumimi

dimmumimi


Messages : 333
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Orléans

Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la P.O.W et la A.S.G   Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:56

Slt G|host. Je vais en parler avec notre responsable. Je te donne une réponse dés que possible. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la P.O.W et la A.S.G   Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:21

Il faudrait que un joueur de la wing communique avec nous pour savoir si des joueurs on besoin de ressources et quil y est un reelle echange entre les 2alliances car plus nous serons et plus on saidera et plus fort nous deviendrons donc cela ne peut etre que bon pour lalliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dchouse

Dchouse


Messages : 745
Date d'inscription : 05/06/2009

Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la P.O.W et la A.S.G   Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:08

Bonjour,

désolé pour la réponse un peu tardive, mais je viens de remarqué que m'a réponse n'a pas été postée. Avec quelque membres de notre l'alliance, nous avons réfléchis à votre proposition et il en est ressortie, que nous serions partant mais pour un pacte total, pacte qui comprendrais le pacte de non agression et le pacte commercial.

Nous nous engageons à n'attaquer aucun des membres de votre alliance, et nous répondrons présent en cas d'attaque envers votre alliance. Pour cela il serait préférable que vous élisiez deux membres de votre alliance en tant que délégué.

En ce qui concerne les échanges de ressources nous somme ouvert à toutes propositions, à un taux qu'il faudra donc installer entre nos deux alliances.

En attendant une réponse de votre part,

Bon jeu

Bien à vous,
Dchouse ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre la P.O.W et la A.S.G   Fusion entre la P.O.W et la A.S.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre la P.O.W et la A.S.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Ambassade Asgard :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: