Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre lalliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tkt belo
Invité




candidature pour rejoindre lalliance  Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre lalliance    candidature pour rejoindre lalliance  Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:02

Bonjour a tous,mon nom ingame et tkt belo pour info cest un délire ^^ comme lindique le sujet de ce commentaire et pour vous faire part de ma candidature pour rejoindre votre alliance les asgards.jadore cette race dans stargate et étant sur ogame depuis un certain temps je me disais quavoir une alliance pourrait etre cool et cela apporte protection meme si je ne me fais pas attaquer pour linstant.je suis plutot du style mineur defensif et mon but et dameliorer mes mines un maximum grace a laide de lalliance pour pouvoir aider mes alliés a se develloper et former une alliance forte.mon nombre de point et de 1 146 200 et mon but serait de passer dans le top 200.jespere satisfaire votre demande et etre accepter parmis vous.bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dchouse

Dchouse


Messages : 745
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature pour rejoindre lalliance  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre lalliance    candidature pour rejoindre lalliance  Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:21

Pour ma part comme je t'ai dis c'est ok et j'en ai parlé directement avec un autre membres, donc fait une demande ingame.
Revenir en haut Aller en bas
dimmumimi

dimmumimi


Messages : 333
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Orléans

candidature pour rejoindre lalliance  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre lalliance    candidature pour rejoindre lalliance  Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:24

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre lalliance  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre lalliance    candidature pour rejoindre lalliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre lalliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rejoindre l'alliance :)
» need deut pour un allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Ambassade Asgard :: Salle du recrutement :: Candidature-
Sauter vers: