Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PICK TETE PIK TETE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narutheo

narutheo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : banlieux parisienne

PICK TETE PIK TETE !!! Empty
MessageSujet: PICK TETE PIK TETE !!!   PICK TETE PIK TETE !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:54

ma blague preferer ,( faus s imaginer l accen affricain )( w=r en accen affricain ecrit lol)

un belge vas fair un safari en afrique , il rencontre donc son guide( africain) :

-guide : alow , dans la savane la , il y a 2 danger tu voi la ? le proumier s'est le lion , il te gwiffe visage , et toi dechictee!
- belge :, olala faut faire attention au lion .. !
-guide : et le dexieme danger la , s est le pick-tete !
- belge : le pik-tete , j en ai jamais entendu parler ..?..?!
-guide :alors le pik-tete la, s est un oiseau , il te pik la tete , ET TE MANGE LE CERVEAU !!
- belge : oh mon dieu , s est horrible finalement je sais pas si je vient , s est vrement dangereux...
- guide : mais t en fait , si je vois un pik-tete la je te cris "PIK-TETE, PIK-TETE" et la , tu creuse vite un troue dans le sol , tou met ta tete dedans , comme sa il peut pas manger cerveau..
- guide : bon d accord ...( pas rassurer)

ils alerent donc fair le safarie , le belge s amusa , prix des photo , caressa des beau animaux ... Et la le guide cria : " PIK-TETE , PIK-TETE "
le belge : " oh putain dmerde " en cresant un troue tres vite , il mit vite sa tete dedans , et le guide deriere , enleve sa cintur ,baisse son pantalon , et BIM , il le pren par deriere pendans 5 minute a donf !! ,
1 quart d heur plus tard , le belge sort la tete du troue et dit : " T'imagine j aurais prix sa dans la tete ??!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutheo666.skyblog.com
hardof

hardof


Messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)

PICK TETE PIK TETE !!! Empty
MessageSujet: Re: PICK TETE PIK TETE !!!   PICK TETE PIK TETE !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:34

MDR
Revenir en haut Aller en bas
narutheo

narutheo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : banlieux parisienne

PICK TETE PIK TETE !!! Empty
MessageSujet: Re: PICK TETE PIK TETE !!!   PICK TETE PIK TETE !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:36

c ma preferer , mais elle est telement plus marante a entendre qu a lire , j ai jamais autan rie de ma via qu avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutheo666.skyblog.com
dimmumimi

dimmumimi


Messages : 333
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Orléans

PICK TETE PIK TETE !!! Empty
MessageSujet: Re: PICK TETE PIK TETE !!!   PICK TETE PIK TETE !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:44

pa mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dchouse

Dchouse


Messages : 745
Date d'inscription : 05/06/2009

PICK TETE PIK TETE !!! Empty
MessageSujet: Re: PICK TETE PIK TETE !!!   PICK TETE PIK TETE !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:33

Pas mal pas mal surtout quand on s'imagine la scene.

A MON TOUR :

C'est l'histoire d'un belge, d'un francais et d'un americain qui vont chasser en afrique.

Le premier jours, les trois personnage vont chasser et se retrouve le soir pour parler de leur journée.
L'américain annonce tout fièrement qu'il a tué un éléphant et un zébré. Le français lui est tout fier de dire qu'il a eu une Girafe de 4,5 mètre de haut. Le belge dit alors qu'il a eu 3 panous-panous. Le français et l'américain ne comprenne pas ce que sont des panous panous mais ne voulant pas passez pour des ignards font signe de rien.

Le deuxième jour, l'américain ramène 3 zèbre et 2 lions, le français 3 bisons dont il est tout fière d'avoir tuer. Et le belge annonce qu'il aeu cette foi-ci une dizaine de "panous-panous".

Cette fois -ci l'américain et le français troublé finissent par demander ce que sont que des panous-panous.

Le belge leur explique alors :" Be ils étaient tout petits, tout noirs et quand je leurs tiraient dessus, ils criaient "panous-panous".
Revenir en haut Aller en bas
hardof

hardof


Messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)

PICK TETE PIK TETE !!! Empty
MessageSujet: Re: PICK TETE PIK TETE !!!   PICK TETE PIK TETE !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:12

hahaha elle est bonne des bisons en afrique MDR trop drole celle la lol!



j'ai l'impression que ce n'était pas ça la blague maintenant
Je plaisante je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
narutheo

narutheo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : banlieux parisienne

PICK TETE PIK TETE !!! Empty
MessageSujet: Re: PICK TETE PIK TETE !!!   PICK TETE PIK TETE !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:46

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutheo666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PICK TETE PIK TETE !!! Empty
MessageSujet: Re: PICK TETE PIK TETE !!!   PICK TETE PIK TETE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PICK TETE PIK TETE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Taverne Asgard :: Blagues-
Sauter vers: